Vous avez besoin d'une solution téléphonique d'entreprise ?
UPC Informatique vous accompagne dans cette étape !
PRéREQUIS
Le service de téléphonie IP proposé par UPC Informatique est basé sur une technologie novatrice ayant largement fait ses preuves dans la qualité et facilité d’utilisation : LE CENTREX.
Cette nouvelle façon d’appréhender les télécommunications possède de nombreux avantages :
– Pas d’installation onéreuse pour la création de ligne dans vos locaux. (Commande de T0).
– Pas de standard téléphonique (PABX) à acheter ou louer et donc aucun frais de maintenance le concernant.
– Pas d’intervention nécessitant la présence d’un technicien en cas de modification.
– Une intégration rapide et légère sans modification lourde de votre réseau.
– Un retour en fonctionnement nettement amélioré après une panne (pas de dépendance à une ligne téléphonique fixe).
Afin d’assurer une qualité de service (QoS) satisfaisante, seuls deux prérequis sont à souligner.
1. La qualité de votre lien internet. (Dépend de votre fournisseur d’accès) ainsi qu’une adresse IP externe fixe (option la plupart du temps gratuite).
2. L’architecture du réseau local (dans vos locaux).
La qualité de votre lien internet est essentielle pour le bon fonctionnement de notre système de VOIP.
L’architecture de votre réseau local est également essentielle. En effet, les postes téléphoniques que nous proposons dans notre offre sont IP. Ils se connectent au réseau informatique comme un ordinateur. Il est donc obligatoire de posséder les prises réseaux RJ45 connectables à votre routeur internet. En cas de doute, UPC Informatique peut planifier un audit de votre système pour confirmer la faisabilité du système.
MISE EN SERVICE
La mise en service de l’offre s’effectue dans les 15 jours ouvrés après la commande.
Un délai supplémentaire peut être exceptionnellement annoncé dans le cas de création de lien internet associé.
Une option déploiement en urgence est également disponible pour un déploiement en moins de 48H (sous réserve d’éligibilité de lien).
LE MATéRIEL
POSTE STANDARD YEALINK T46S
POSTE SANS FIL YEALINK SIP-W56H
ROUTEUR 4G TP LINK (en cas de déploiement de lien de secours)
CASQUE JABRA SANS FIL
Conditions tarifaires
UPC Informatique
Téléphonie un poste
- Une ouverture de contrat
- Un téléphone sans fil Yealink W56H
- Un répondeur automatique programé avec message de fermeture
- Communications fixes et mobiles incluses (en national)
- Engagement 2 ans
Coût achat : à partir de 330€ HT
Standard de téléphonie IP
- Une ouverture de contrat
- Un téléphone standard Yealink SIP-T46S
- Un téléphone sans fil Yealink W56H
- Un répondeur automatique programmé avec message de fermeture
- Communications fixes et mobiles incluses (en national)
- Engagement 2 ans
Coût achat : à partir de 770€
Connexion internet 4G de secours
UPC Informatique
Routeur 4G TP Link
- Une connexion internet 4G est mise en place en cas de panne
- Déploiement possible sous 10H
Mise en place pour 15 jours
Les Options
UPC Informatique
- Des postes supplémentaires peuvent être ajoutés (Yealink W56H)
Coût achat : 190€ HT / poste
- Casque JABRA bluetooth (avec décrochage sur le casque)
- Récupération de votre numéro (hors numéros spéciaux)
- Création d’un serveur vocal interactif à choix multiples